Ondes science et Manigances (Microvawes science & lies)

Une enquête choc qui révèle les manipulations des industriels de la téléphonie mobile. Dans le monde, depuis dix ans, la contestation contre les antennes de téléphonie mobile augmente. Elle s’appuie sur de nombreuses études scientifiques qui révèlent les effets des ondes électromagnétiques sur la santé. Pourtant, les États, les industriels et une partie de la …

Ondes science et Manigances (Microvawes science & lies) Lire la suite »

Choix cornélien à Dégagnac: « antenne relais » ou « relais d’entraide ».

Payrac, Rouffilhac, Le Vigan, Anglars-Nozac, Gourdon : les pylônes et antennes 4G et 5G fleurissent en territoire rural. Pour les uns, c’est une merveilleuse nouvelle, pour d’autres, c’est une grande déconvenue. Les premiers attendent avec impatience que leur corps soit traversé par ces ondes électromagnétiques, les suivants espèrent tout le contraire en préservant coûte que …

Choix cornélien à Dégagnac: « antenne relais » ou « relais d’entraide ». Lire la suite »

La 5G vue par Blast, le nouveau média indépendant

5g

L’article du Monde sur la 5G a fait réagir Blast, le nouveau média indépendant. Côme Girschig est militant du collectif Procès 5G France. Il interroge notre esprit critique faces aux affirmations de l’état invoquant le rapport de l’Anses sur l’innocuité de la 5G. Or cela ne semble pas tout à fait vrai d’après le collectif qui espère le prouver à travers 2 actions en justice, une en France et une auprès de l’Europe.

FREE à Rouffilhac: Et 1 de plus !

Free à Rouffilhac

Une nouvelle commune rurale va être dénaturée par un pylône de 36 m de hauteur posé sur une des collines les plus hautes au croisement de 3 communes: Rouffilhac, Anglars Nozac et Payrac !

5G Santé : Bravo, Certaines villes nous veulent du bien !

santé

Quelle bonne idée ! Certaines communes proposent de surveiller les ondes 4G et 5G pour protéger la santé de leurs administrés. Là où l’état est resté laxiste sur la question de la transparence des émissions des ondes électromagnétiques provoquées par les antennes relais 4G / 5 G, certaines communes prennent les devants. L’Union fait la …

5G Santé : Bravo, Certaines villes nous veulent du bien ! Lire la suite »