La 5G: interpellez votre maire !

Plus de 32 000 antennes relais 5G en France !

En moins de 6 mois, ce sont plus de 32 000 antennes relais qui ont été déployées sans débat ni évaluation ! Les maires doivent adopter des moratoires locaux afin d’empêcher la généralisation de la 5G et de son e-monde !

Les associations Agir pour l’environnement et Électrosensibles de France ont lancé une pétition pour interpeller les maires de nos communes.

Agir pour l’Environnement est une association nationale de mobilisation citoyenne en faveur de l’environnement. Le but de l’association est de faire pression sur les responsables politiques et décideurs économiques en menant des campagnes de mobilisation citoyenne réunissant un réseau d’associations et de citoyens le plus large possible.

Sur notre région de la Bourianne, on compte déjà quelques antennes 5G à Nabirat, Payrignac, Gourdon, Anglars-Nozac / Rouffilhac, Le Vigan, Payrac.

Interpellons nos maires respectifs pour obtenir un moratoire, c’est-à-dire la suspension volontaire d’installation d’antenne 5G. Ne les laissons plus fermer les yeux et accepter tacitement toutes ces installations 5G, en particulier lorsque celle-ci se situe en pleine zone naturelle (comme c’est le cas pour l’antenne 5G du Vigan).